AntoineeniotnA Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour à tous. Je débute dans le développement sur android et j'aimerais savoir si il y a des drivers pour pouvoir utiliser mon terminal Wiko Kite avec Android Studio pour pouvoir tester ce que je développe. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pas besoin de drivers sous linux. ^_^ sinon je crois que « Root Genius » m'a installé les drivers adb dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineeniotnA Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Sous linux, il faut tout de même créer un fichier rules pour pouvoir accéder à mon idvendor mais même en faisant ça et en testant avec adb devices derrière pour voir si mon téléphone est détecté, je n'ai rien. Ensuite, sous windows, j'ai installé les drivers adb pour wiko mais pareil que sous linux, il n'est pas détecté et encore moins sous android-studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Tu as activé les options développeur ? adb est éteint et caché par défaut sur le téléphone. adb fonctionne très bien sur linux sans toucher au "rules". Je comprend pas trop pourquoi ils disent partout d'y toucher d'ailleurs ^^ Modifié 24 septembre 2014 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineeniotnA Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Oui, il est bien en développeur. Je ne comprends pas trop. Que ça soit sous linux ou Windows, Android Studio ne le voit pas. Tu as un wiko kite qui fonctionne sous Android Studio ? Modifié 24 septembre 2014 par AntoineeniotnA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) J'ai pas installé "Android Studio". J'ai juste eu l'accès au terminal par adb sans problème. http://imgur.com/sCT8Sop Edit: Je télécharge ton "Android Studio" pour voir. mais aucune raison que ça ne marche pas. Edit: Je sais pas trop comment il marche, mais il voit le téléphone. Edit: Par contre il demande un " adb kill-server && sudo adb devices " au démarrage ( http://imgur.com/3rcUh90 ) Modifié 25 septembre 2014 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Si ça peut t'aider: http://ovh.to/hK6JQH Fichiers avec des drivers trouvé dans le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.