yann007 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 au secours,depuis que j'ai eu l'erreur de debranché par inadvertance mon cable usb pendant la mise aniveau de mon LG GW620;mon ecran ne fait que affiché:fermeture soudaine de lapplication LG acceuil(du processusandroid.process.homecube) je n'ai plus acces a mon menu et de plus j'ai bloqué mon ecran parce que mon schema de securité a plusieur fois été mal dessiné.je ne sais que faire depuis aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Hum si tu peux te passer des données qu'il y a dessus, tu devrais essayer de le reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltius Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Alors ca va pas te plaire mais... Dans la doc du téléphone, si tu foires ton schéma 5 fois de suite... il est bloqué et "indéblocable" Tu dois donc effectivement flasher ton téléphone Regarde le tuto d'installation de rom officielle (épinglé, numéro 2 ou 3 de la page précédente il me semble), avec un fastboot Ca devrait résoudre tes soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backfire Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai moi aussi le même message "fermeture soudaine de l application LG acceuil(du processus android.process.homecube)" Juste pour avoir voulu basculer de l'écran d'accueil android à l'écran LG.... Le soucis est que du coup le téléphone est inutilisable car l'écran est bloqué. Il est donc impossible de flasher le téléphone comme indiqué dans le tuto vu que l'on a plus accès au clavier -_- A part appeler le support LG je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ça se trouve avec un modeste fastboot -w ça suffirait pour le schéma de déblocage. malheureusement pour le reste, tu n'as pas trop le choix que de tout reflasher . pour la suite avec la home qui plante : la mise en mode fastboot se fait avant le lancement du system, donc en principe tu as dans tous les cas le clavier. après, même le logiciel pour reflasher la rom d'origine n'as pas besoin du clavier pour refaire une mise à jour. va falloir s'y mettre, sinon condamné à envoyer le tel chez LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backfire Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Quand on parle de rom d'origine on parle de celle fourni par LG avec les modifs de l'opérateur mobile ou de la rom officielle dans le tuto en post-it ? Bon au point ou j'en suis de toutes façons j'ai pas trop le choix va falloir que je me penche sur tout ça... Ce qui me laisse dubitatif c'est que je n'avais jamais eu de soucis pour changer l'écran d'accueil, la seule différence par rapport à la dernière fois c'est que j'ai activé l'option périphérique de stockage. Me semble un peu gros qu'une bête option entraine ce genre de "gag" -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 en fait effectivement, il y a x version différentes pour une même V10C à 90% tu trouveras en général le lien vers les version LG sans aucune déco des opérateurs ( BY , orange, sfr ) seul l'appli de mise à jour LG va piocher la version opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backfire Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon.... Le logiciel de mise a jour de chez LG n'arrive pas à voir mon portable connecté... Je soupçonne le fait qu'il soit activé en périphérique de stockage usb n'y soit pas étranger, sauf que comme mon écran d'accueil est inaccessible ben je ne peux pas toucher à cette option... Du coup impossible de flasher... Quelqu'un à une idée ou une astuce ? (je débute dans ce genre de manip donc bon désolé si j'ai la comprenette un peu longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backfire Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon bah en désespoir de cause j'ai contacté le service client orange, rendez vous avec le SAV vendredi et probablement échange du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.