Psychotiks Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Salut à tous, pour une fois, c'est à moi que ces choses arrivent et je dois avouer que là, je sèche... J'ai ouvert un message personnel ce matin et là, le téléphone s'est figé puis éteint. Depuis, impossible de l'allumer, ni de passer en mode download, ni de passer en recovery. Avez vous des idées à me soumettre ? Modifié 24 septembre 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 salut a tu essayer kies ? pour voir si ça le reconnais et le reveille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut :) Essaie de voir avec un voltmètre si la cause n'est pas la batterie, dépoussière le port microUSB (les faux contacts peuvent entraîner des bugs de ce genre..), enlève la batterie, la microSD et la SIM du téléphone pendant une heure, avec un peu de chance il peut revenir à la vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Vais essayer les 2 méthodes, je reviens vers vous. EDIT 1 : Kies ne marche pas (je le sentais quand même venir celui là ^^) Modifié 24 septembre 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Appuie sur le bouton volume du bas et celui de marche/arrêt pendant 15 secondes ça peut fonctionner ça me l'avais fait à l'époque sur un Galaxy premier du nom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Moi je dis te prend pas la tête direct en SAV mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 C'est la dernière solution ça. J'aimerais éviter d'envoyer le téléphone quand même... Il sert tous les jours. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ce que je t'ai dit n'a pas marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Nope. C'est comme je le soupçonnais un soucis hardware. Ça sent le SAV ^^ Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 @@Psychotiks Voilà le même problème que toi mais sauf qu'il a envoyé en SAV et apparement c'est une panne LCD Lien: https://forum.frandroid.com/topic/202443-%C3%A9cran-noir-urgennnnt/?view=getnewpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Moi ce n'est pas LCD, le mien ne boot même pas. C'est surement la carte mère ou ram ou encore stockage. Mais c'est pour le SAV c'est certain. Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Alors @@Psychotiks des nouvelles de ton S5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Départ pour SAV dès que je peux, j'ai pas le temps en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Psychotiks alors ça donne quoi ce SAV? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.