Monval Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Correction, sur Amazon quelques grises ont été envoyées, pas toutes. J'attends la mienne entre le 8 et 27 novembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Sérieux annule Amazon tu la recevra jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Correction, sur Amazon quelques grises ont été envoyées, pas toutes. J'attends la mienne entre le 8 et 27 novembre!Aie je sens la date qui va s allonger pr ma noire.. mais tu avais fait ta precommande quand pour une estimation entre le 8 et le 27?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 16 octobre 2014 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Franchement prend la en silver déjà elle est plus jolie et surtout elle a moins de risques de s’abîmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Comment ca s abime moins? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ma commande chez Amazon date du 8 octobre. Où est elle encore en stock, chez Lick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Apparement nulle part, ou du moins plus bcp. SI tu rayes la noire, les marques se verront plus que sur la silver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ma precommande date du 8 septembre pour la noir donc je devrais etre ds les premiers pr la noire (lundi). Je crois qu elle est e. Stock chez rueducommerce en gris. Mas faux pr les rayures moins visibles.. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ca y est réception de la version noire mardi ou mercredi :-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 22mm si je dis pas de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 22 min est l’espace maximum mais le bracelet d’origine est plutôt dans les 21 min. La plupart des gens qui ont acheté un bracelet Pebble (ou autre) se sont tournés vers le 20 min.Personnellement, je préfère un peu de jeux plutôt que trop serré.N’oublions pas non plus que l’arrière de la Moto 360 est en plastique relativement fragile d’après certains. J’attends un bracelet métallique de 20 min, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Lequel bracelet t as pris? Tu as le lien? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Celui là : http://www.aliexpress.com/item/20mm-Stainless-Steel-Bracelet-Watch-Band-Strap-Watchbands-For-Pebble-Steel-2-Smartwatch/2037166994.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci. C est le meme que sur amazon. J hesite a me prendre le foncé mais je suis pas sûr de la couleure exacte de la montre (noir ou anthracite) pour la grise c est plus simple :-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Celui là : http://www.aliexpress.com/item/20mm-Stainless-Steel-Bracelet-Watch-Band-Strap-Watchbands-For-Pebble-Steel-2-Smartwatch/2037166994.html Peux-tu m'indiquer le délai de livraison pour info. J'ai commandé celui-là cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Commandé le 16/10/2014 et j'attends toujours ;). Il faut vraiment pas être pressé chez Ali. Toujours entre 03 et 06 semaines (parfois 10 jours mais c'est rare). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci LeTchad, je pensais que tu l'avais déjà reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pourquoi ne pas l avoir commandé sur amazon? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Chez ali c'est moins chère et pas de soucis de livraison pour la Belgique. Chez Amazon, il y en a beaucoup qui ne livrent pas chez moi. Donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci pour ces infos ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.