baal Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @Punch, oui j'avais essayé, mais pareil... Bref en rentrant chez moi, j'ai sauté sur mon mac, et hop ! Saleté de windaube..... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Petite question, où est ce qu'il faut dézipper les fichiers téléchargés ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Petite question, où est ce qu'il faut dézipper les fichiers téléchargés ? :/ dans android-sdk-..../tools/ ensuite tu fais fusionner les dossier et tu suis le tuto ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @pitout33440 : il faut juste se mettre dans le mode Recovery! et suivre le tuto de Jakax avec un "adb remount" pour commencer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @pitout33440 : il faut juste se mettre dans le mode Recovery! et suivre le tuto de Jakax avec un "adb remount" pour commencer! ok sa marche avec gaosp d'apres se que je vois c'est pour donut si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui! C'est écrit dans le titre du sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 gaosp n'a pas ce souci donc tu n'a pas besoin de le faire sous gaosp c'est uniquement pour donut jc6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hum, j'ai appliqué le patch comme expliqué sans aucun problème, la 3G marche du tonnerre, mais depuis je ne peux plus envoyer d'sms et j'en ai reçu 1/5 (depuis que j'ai appliqué le patch) et cela était 3min après l'envois. (j'ai continué à converser depuis la "messagerie" d'SFR qui est très utile en fin de compte :P). Si quelqu'un vois le problème c'est bien parce que j'ai pas fait de nandroidbackup depuis un bout de temps :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Au pire tu re-télécharge Galaxo 1.6.3.4 et tu push les fichiers originaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'y ai pensé mais je me suis dit que je verrais ça ce matin si l'e problème persistait, mais apparemment, fausse alerte, je l'ai rallumé a 10h et j'ai reçu tous les messages non reçu hier, et je peux en envoyer ;) Mais c'est parce que ça a bug juste après avoir appliqué le fix que j'ai pensé qu'il était en cause. Ah SFR, ils sont pas doué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.