foxyone0809 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Lorsque j'ajoute une image dans le message, elle est redimensionnée à 30-50 k. Du coup c'est vraiment pas top. Comment regler une compression à 300k avec l'appli d'origine? J'ai bien pensé à utiliser go sms mais c'est moins clair pour les dual sim, car il faut choisr entre sim 1 ou 2. Il n'y a pas de nom sur les sim, ni de couleur. Et handcent ne me demande pas quelle sim choisir, alors que j'ai reglé toujours demander. Une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, Ca ne se règle pas, il faut modifier l'application. Va dans la partie dev, je l'ai modifié et mis en partage. Les photos feront entre 120 et 150k ce qui permet d'avoir une bien meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyone0809 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 au top je te remercie je vais chercher cette partie dev mouarf faut root aussi pour ça. ça me dérange parce que il est garantie 2 ans. Mais apres faut voir, j'ai rien contre root, j'ai deja fait 2 fois, mais pas sur tel neuf. Comment le rooter ce rainbow? superoneclick? Et l'histoire du zsawp, tu peut m'expliquer à quoi ça sert? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.