Lucas Solda Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour le LG G2 est à 314€ sur amazon espagnol donc je me demandais s'il y avait des problemes si je l'achetais la bas et si tout etait compatible avec la france Merci http://www.amazon.es/gp/product/B00G47MPBU/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1AT7YVPFBWXBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Je vais aussi me le prendre sur amazon espagnol. Pas de soucis de pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinero Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 après avoir reçu un g3 cette semaine que j'ai testé pendant 1 heure avant de le mettre en vente, je vais partir sur le g2 que j'ai trouvé sur amazon.de pour 348 € livré, mais en version 32 Go; c'est exactement la même version que celui vendu sur amazon.fr: http://www.amazon.de/gp/product/B00FG0UCC0/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Aucun soucis avec les G2 et G3 sur amaeon.es ou .DE : ce sont des versions européennes. Environ 1 fois par mois, ils font des ventes flash imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai commandé hier plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Jai reçu hier. Le lg est vierge et pas d'un opérateur. La surcouche n'est pas lourde et ennvahissante, de bonnes fonctionnalités, fluidité au top, photos etc... bref rien à dire il est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.