boobynem Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Hello à tous, Gros gros souci sur le Motorola XT910, histoire un peu longue, désolé ! - téléphone acheté au Canada (où on vivait) , débloqué puis rapporté en France, fonctionne sans souci sur Free - Il y a qques semaines, le tél s'est éteint. Tout d'un coup, on ne s'en servait pas. Impossible de l'allumer, rien à faire, rien ne répond. - Après avoir fouillé internet, tout essayé : - power + vol down pendant plusieurs secondes - laisser le tél chargé pendant plusieurs heures (toute une nuit) - brancher un câble directement sur les connecteurs + et - qui sont en-dessous à gauche de la batterie Rien à faire, pas de signe de vie quand le tél est branché sur le secteur, et juste une lumière blanche quand le tél est branché sur un port usb. - Du coup on s'est dit que le souci venait de la batterie, elle aurait rendu l'âme. OK, pas de souci, on essaye une nouvelle batterie. - En la changeant, on a l'impression d'avoir abîmé le LCD, et que du coup plus rien ne peut s'afficher. OK, on achète les pièces de rechange, et on suit cette vidéo : http ://youtu.be/oqydiSBngt4 Une fois tout remonté... le test................... MIRACLE, le tél se rallume, fonctionne parfaitement (presque, une histoire de wifi qui bug un peu mais c'est vite réglé). :) C'était hier soir. Ce soir, le tél était chargé complètement, puis s'est éteint d'un seul coup. Impossible de le rallumer. Encore un souci avec la batterie j'imagine... mais qu'est-ce qui pourrait causer ça ... ? Merci de votre aide. Si on ne trouve pas de solution, c'est la poubelle, rien à faire de plus... :mellow: edit : je crois que mon post n'est pas dans la bonne section, désolé, qqun peut-il le déplacer dans la section Aides et Conseils ? Modifié 24 septembre 2014 par boobynem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.