somgeym Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut ! Qu'elle qu'un sait-il comment je peux installer ma mise a jour 4.4 ou plutôt la mise a jour 3.7.6 de meizu svp? Aussi a quand elle sortira officiellement? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboutchou Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Bonjour, il existe plusieurs modèle de MX3: _ une version HK (ecrit en anglais sur la batterie) au format zip, version stable 3.5.3 basée sur jelly bean avec le playstore _une version CN (ecrit en chinois sur la batterie) au format bin : _ version 'stable' 3.7.3.A basée sur kitkat _ version 'experimentale' 3.8.2.A basée sur kitkat Sur la version CN il faudra installer le framework google en supplement, plus d'infos sur le forum meizufan Modifié 25 septembre 2014 par tiboutchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @@tiboutchou tu sais si une mise à jour est prévue en version kitkat ? Et flyme 4 également, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somgeym Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 sa y est je suis chez free illimité mais je n'arrive pas a envoyer de mms mais j'en reçois et le chargmement des mms sont lent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.