Aller au contenu

Toutes les applications musique font figer le smartphone


Recommended Posts

Bonjour

J ai un s4 mini rom officiel Samsung allemande DBT.

j ai reçu une petite mise depuis peu ( j etais en 4.4 depuis un moment ).

Depuis je ne peux plus lancer de musique que ce soit par l application musique ou autre logiciel cela fige le smartphone 1 minute avant de se fermer..

Sachant que je peux lire sans problème mes vidéos avec mxplayer stocké sur ma carte sd. Qui a une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dois venir de la mise à jour qui a dû mal s'installer ... :(   Problème logiciel quoi et non matériel :)

 

 

Alors donc tu étais en Rom Stock Officiel Samsung 4.2.2 Jelly Bean 

 

Tu es passer donc à la Rom Stock Officiel Samsung 4.4.2 Kitkat 

 

 

Pour résoudre le problème je n'es pas beaucoup de solution mais c'est du radicale ;)

 

Tu fais une restauration d'usine dans les paramètres de ton téléphone sinon en mode recovery (volume haut + bouton power + bouton home)  tu fais un Factory reset .

 

Si cela ne fonctionne pas tu réinstalle le Firmeware Stock Officiel Samsung  en  Allemand 4.4.2 Kitkat avec le logicielle "Odin"

 

(Firmeware que tu trouve sur sammobile, inscription gratuite et tuto d'installation)  

 

Sinon tu installe CWM et le root en suivant mon Tuto et tu installe une autre Rom soit Stock Officiel Samsung Modifier soit une Rom Custom 

 

http://www.sammobile.com/firmwares/       :

 

Dans Search  tape : GT-I9195  pour S4 mini 4G   ;   GT-I9190 pour S4 Mini 3G   ;   GT-I9192 pour S4 Mini Dual Sim

 

 

Model                      Country/Carrier                                            Date                          Version                       PDA / CSC                                              Kies

 

GT-I9195                      France                                      2014 September                       4.4.2              I9195XXUCNH5 I9195OXXCNI1                        kieslogo_g.png

GT-I9195                      France (Bouygues)                  2014 September                       4.4.2               I9195XXUCNE6 I9195BOGCNE1                      kieslogo_g.png

GT-I9195                      France (NRJ)                           2014 September                       4.4.2               I9195XXUCNH5 I9195NRJCNI1                         kieslogo_g.png

GT-I9195                      New Zealand (Vodafone)         2014 September                      4.4.2               I9195XXUCNH3 I9195VNZCNH1                        kieslogo_g.png

GT-I9195                      Germany                                  2014 September                      4.4.2               I9195XXUCNH5 I9195OXACNH5                       kieslogo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...