Aller au contenu

Autonomie de votre moto e


kekju

Recommended Posts

Bonjour a tous,

En ce début de matinée j'ai voulu partager avec vous l'autonomie de mon moto e.

Mon utilisation : beaucoup de SMS, 3-4 appels dans la journée, pas mal de navigation internet en Wi-Fi, quelques applis (VDM, tapatalk, Frandroid, etc..), un petit peut de jeu.
Le tout avec une luminosité en automatique.

Je trouve l'autonomie très bonne, je laisse les screens parler :

b71cf0571f21dfba4802df7f116ed2f9.jpgf459bd07b8b21e7dd8d4992d16f5b1b5.jpgb7b8782c45220f1eed46d5c12a407480.jpg223905f0f248d76329fa170315af619f.jpg51427445677c73ee9b66ca590d4d46a3.jpg756711d13b37f162d54d30f458e1799d.jpg

A votre tour

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas a venir partager votre autonomie !

Salut @@kekju

J'ai fait un petit test sur mon Moto E - Rom Stock KK4.4.4 - Recovery Stock - Kernel Stock - avec juste 2-3 applis en plus de la config d'origine (Firefox, Dolphin, ES explorer, MX Player).

En ne l'utilisant quasi pas (2h30 d'écran pour checker mes mails principalement), connecté en WiFi local 2j 1/2, il a tenu 4 jours sur la batterie!!!

Attention je parle d'une quasi non utilisation de l'appareil.

Sinon globalement il tient largement une journée voire 2 en utilisation modérée (appels, sms, mails, surf 2/3h, un peu de vidéos).

Détail important : luminosité réglée en Auto, plus vous augmentez la luminosité plus la batterie va fondre rapidement, en tout cas c'est le constat que j'ai fait.

Sinon je laisse aussi l'économiseur de batterie activé, de ce que j'avais lu je sais plus où, il ne rentre en action que lorsque la batterie passe en dessous des 20-15% restants, donc je ne sais pas s'il a joué sur cette bonne tenue de la batterie vu que j'ai arrêté le test à 27% de charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain90 !

Meme si tu n'as en effet pas utiliser beaucoup ton moto e durant ces 4 jours, je trouve l'autonomie très sympathique, surtout quand je vois que la Wi-Fi est restée activer durant deux jours !

En tout cas merci pour le partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...