Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Habitant en Suisse, la mise à jour OTA pour KitKat n'est pas disponible sur ma 10.1 alors qu'elle l'est en France ou en Allemagne. 

 

Auriez-vous par hasard une solution pour contourner le problème? Ou alors suis-je obligé de flasher le nouveau firmware (ce que je souhaiterais éviter)? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelqu'un peut en dire plus sur cette mise à jour ?

je n'ai rien eu sur la mienne, je suis toujours en 4.2.1

 

edit:

c'est bon, tout s'est bien passé avec kies, sans le derooter avant, mais maintenant je dois le rooter de nouveau

Modifié par mimile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous!

 

je n'arrive pas a faire la maj kit kat 4.4 .2 via OTA ou kies sur ma Samsung Galaxy note 10.1 wifi GT-N8010

 

en OTA la MAJ se télécharge et s'installe mais après 35% elle plante ( le droid est couche avec un triangle rouge )

 

via kies je n'ai même pas de mise a jour, il me dis que la dernière version du micrologiciel est installé alors qu'en OTA ça me dis le contraire...

 

Merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...