Murielleb Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Bonjour, je viens de recevoir mon mi3. Je le trouve vraiment génial. Cependant il m'est impossible de me créer un compte mi. 1. s'inscrire par téléphone: échec d'inscription, erreur inconnue 2. s'inscrire par mail: ereur réseau Je ne comprends pas, cependant tout fonctionne tb. Lorsque je fais cette manipulation, j'ai juste après une icône qui apparait carte sim n'est pas activée! Je suis sur un réseau belge, est cela qui crée le problème? Je vous remercie de m'aider à voir plus clair. Murielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikoiko Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour Murielleb. J'ai eu le même souci. Je suis alors allé sur leur site :https://account.xiaomi.com/pass/register. J'ai créé mon mot de passe avec pour login mon numéro de téléphone. J'ai reçu un code par SMS pour l'activation, que j'ai encodé sur le site. Puis j'ai renseigné numéro de téléphone et mot de passe sur le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.