itsrugby Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, Il y a peu j'ai soumis une mise à jour de mon app rugby. Elle est désormais beaucoup plus stable https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.itsrugby.android.application&hl=fr_FR N'hésitez pas à me faire vos retours et à me dire ce que vous aimeriez comme fonctionnalité cordialement Benoit Capallere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Champigny Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, l'application est simple d'utilisation, et très rapide à charger, ce qui est un bon point B) Domage qu'il n'y ait pas de sticky header, et des selector un peu plus prononcée Sinon rien à redire, design efficace, simple d'utilisation et complète :) Avez-vous mit des notifications PUSH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsrugby Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 C'est une bonne idée pour les sticky header. Sauf erreur de ma part rien de possible en natif tu conseilles une librairie pour le faire ? Pour les selector tu parles de changer le fond sur la sélection ? Pas de push encore mais je vais bientôt rajouter la possibilité de mettre un club en favori pour avoir un lien rapide depuis la home. On devrait rajouter le push sur ce club. Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Champigny Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui je parle de la couleur quand tu clique sur un élément. Pour les sticky tu peux utiliser ça : https://github.com/emilsjolander/StickyListHeaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsrugby Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Merci je vais regarder ça surtout que pas mal d'autres ajouts sont au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Champigny Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bon courage pour la suite du dev :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.