Aller au contenu

Theme X1 501 L


Recommended Posts

Bonjour

 

Cela serait cool si nous pouvions avoir quelques thèmes supplémentaires. Donc si quelqu'un avait une solution je suis preneur :)

Bonjour Cher Monsieur,

On se suit tout au long de la journée sur plusieurs forums...!

Peut être connaissez-vous la réponse à une question ?

J'essaye de modifier les propriétés d'un fichier pour qu'il soit en lecture seule. Cela parait être facile, mais pourtant aucun problème en Interne sur le tél car facile avec Rootexplorer, mais impossible de le faire sur la sdexterne, message en boucle "vous ne pouvez pas modifier les fichiers sur sdexterne.

Même en essayant de modifier les autorisations du tél avec terminal emulator comme pour   Xposed installer, PAS MOYEN...

Une idée ?  ;)

Cordialement

Modifié par bvannier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui va lire le post sur le root et comment modifier la barre de navigation, tu devrais avoir ta reponse

Voilà ce que j'ai écrit à la même réponse que l'on m'a faite...

 

"I did all what you said, when I lounch sdfix, it says that work as been done. Xposed installer is fully fonctional, so does titaniumbackup stored on my extsdcard. Busybox fully installed, chattr command OK. Tomtom and Sygic are both installed in my internal memory and the cards, 12gb, installed and running from Extsdcard....
I need one file, stored in one of sygic's folder in extsdcard to be only readable.
SO, I can access and modify any files and folders, but can't, so far, get them protected from any modification.
DiD someone try already to protect a file stored in it's extsdcard?
Any more suggestions?
Kindly yours from an old man"
Modifié par bvannier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...