Sakhal Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, J'ai depuis Décembre 2013 acheté un Galaxy Mega 6.3 chez boulanger sans être sous contract avec un opérateur. Mon problème est le fait que mon telephone depuis mon achat est sous Android 4.4.2 et que depuis janviers Android 4.3 est sortie et que depuis Mai on annonce la diffusion de Android 4.4 Kitkat sur Galaxy Mega 6.3. Mais le soucis c'est que quand je vais dans les paramètre on me dit que mon telephone est à jour, il est sous 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section du Galaxy Mega rubrique "Aides, questions & réponses" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakhal Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.