Brezhoneg35 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour à tous, J'avais déjà posté ce message dans une autre catégorie mais on m'a redirigé vers celle ci. Voila le-dit problème : Je suis étudiant en DUT Informatique et en 2e année nous devons faire un projet. Mon groupe et moi avons choisi un sujet sur android et la réalité augmentée. Donc evidement j'installe Eclipse et tout le tralala sur mon pc pour le dev, mais le probleme est au niveau du driver, mon pc le detecte mal. Je m'explique : Pour le stockage de données pas de probleme, c'est juste au niveau de la reconnaissance dans eclipse pour le developpement, pour tester les applis direct sur mon htc, qu'il n'est pas reconnu, j'ai suivi le tuto de openclassrooms et est arrivé sur cette page J'ai cherché sur le site de HTC, aucune rubrique au sujet des drivers. Auriez vous une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Normalement les drivers sont inclus dans HTC Sync Manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezhoneg35 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) meme si mon téléphone n'est pas dans la liste des appareils pris en charge? edit : c'était obvious mais bon, ça marche pas :/ Modifié 28 septembre 2014 par Brezhoneg35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezhoneg35 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 ok merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Il y a forcément un moyen de connecter ce téléphone au PC, HTC n'aurait pas livré un modèle dans le vide comme ça ! Quand tu le branches au PC, il n'y a pas une option pour installer des drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.