K3r0zen Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Salut tout le monde, Allé je vous explique brièvement mon problème. J'ai un sérieux souci plutôt récurent avec ce G2. Téléphone neuf, parfois au moment d'un appel j'ai comme un bruit parasite (Une sorte de claquement, un peu comme quand on a une oreille qui se débouche :huh: ) dans l'écouteur interne que je suis le seul a entendre, mon interlocuteur lui n'entend rien. il peu ce manifester une fois ou alors de façon répétitif (environ 5-6 fois a la filé). Parfois sur un appel de 20 minute RAS et parfois sur un appel de 2 min paf ... Il est complètement aléatoire, donc difficile a reproduire. Bref j'avais 15 jours pour changer d'avis alors plutôt que de passer par un SAV foireux retour a l'envoyeur. J’achète un autre G2 dans un autre magasin, et paf rebelote même symptôme. Je me dit que sa provient forcément de mon réseau voir de la carte sim, du coup je change d'opérateur et donc de carte sim et deviner quoi... Pareil ... Je désespère. J'ai tenter une restauration système, donc aucune appli d'installer et pareil. Je suis sur la rom officiel D80220f en 4.4.2 De l'aide voir des idée serait vraiment la bienvenue. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 J'ai également le même problème et ton message me rassure car les gens autour de moi me prenne pour un fou quand je leur en parle ^^ Sinon j'ai essayé un hard reset , différents lieux d'appels et d interlocuteurs mais non concluant :( Si une solution existe je prends également :) P.s: moi je suis en stock 20b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3r0zen Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Salut Med, Ecoute [color=red][b]sa[/b][/color] me fait plaisir d'apprendre que je ne suis pas le seul, parce que j'ai retourner le net pour voir si d'autre personne avait le problème et rien. Je suis actuellement en 20f et j'ai aussi essayer la 20D sans succès. J'ai même essayer un root avec un firmware custom et aucun changement. Ce qui m'étonne le plus c'est d'avoir le même symptôme sur 2 G2 différents ... Pour ma part sa ma un peu dégoutter de ce tél. Bref je cherche en vain une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.