xClemence Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonsoir! J'ai un petit soucis.... j'ai besoin de pousser le fichier framework-res.apk dans system/framework mais je dois faire une erreur.. framework-res.apk est dans /sdcard/AppliMarket le chemin de destination est /system/framework + je dois être en "chmod 755" et monter le répertoire en rw ( # mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system/ ? ) j'ai essayé plusieurs solutions, mais en vain.. on peut m'aider? /: Edit: mon tel est root Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Salut, le block que tu veux monter ne serai pas le block3 plutôt que le 0?, vire egalement le / après système. A+ HErC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xClemence Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Merci goosoo, pourtant c'est pas quite d'avoir essayer et d'avoir été à 2 doigts de briquer mon téléphone.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 des noms! des noms! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bizarre effectivement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.