Aller au contenu

[MOTO G 4G] Problème de lag.


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Depuis quelques temps, sur un moto G 4G sans bidouillage ni quoi que ce soit, on va donc dire "original", je me rends compte qu'en voulant sortir d'une appli, les icones ne s'affichent pas directement, ca m'affiche un éfond d'écran vide pendant quelques secondes et seulement ensuite j'ai les icones qui apparaissent...

 

Je me dis, "Pad, tu as encore merdé sur ton phone"... mais je vois justement un collègue que j'ai convertit au moto G 4G...

Il me dit exactement la même chose car il a le même problème....depuis une quinzaine de jours...

 

Ca ne doit pas etre une mise à jour puisque rien n'a été proposé à moins que ce ne soit un service en arrière plan qui ai fait sa mise à jour en automatique...

 

Qui aurait une idée ?

 

Je sais que ce n'est pas grave mais quand tu as ton précieux dans les mains, tu aimes lorsqu'il tourne correctement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop laaaaaaa....

 

Mise à jour système proposée avant hier.... Installation...

 

Bon ben je n'ai rien remarqué de changer sauf..... le lag des icônes qui a priori a disparu ^^

Mon collègue a fait des essais avec le sien après mise à jour, même constat....

 

Je vais mettre à jour le "Motorola Contextual Services" pour voir si le problème du décrochage réseau a également été résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Moi aussi ce problème de lag à la sortie d'application à la différence que même après la mise à jour du système le problème subsiste...

Ce n'est pas toujours le cas mais disons 1 fois sur 3 il y a ce lag quelque soit l'application quittée via la touche Home.

 

D'autres sont aussi dans mon cas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup le lag est revenu....

 

Je ne pense pas aux cartes SD puisque j'ai fait des essais SANS carte SD insérées et c'est la même.... Idem lorsque je lui ai fait un reset factory et rien installé dessus (je pensais à une appli qui bouffe la ressource mais non)

 

Je voulais passer sous une rom sans surcouche mais bon, vu le résultat sur mon Moto G normal, je vais attendre effectivement le nouvel OS avant d'essayer de me lancer....

 

C'est vraiment dommage cette histoire parce qu'en dehors de ce petit soucis, ça fonctionne pas trop mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi si c'était pas causé par une application ou un trop grand nombre d’icônes + groupe d'icône sur les écrans.

Mais à priori non si Padrebs avec ton reset factory c'est la même chose...

 

C'est vrai que c'est dommage ce problème sur ce mobile qui est parfait en dehors de ça.  :emo_im_undecided:

 

Motorola est-il au courant de ce problème ?

Bizarre qu'on en parle pas plus que ça sur les forums

Modifié par davelop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...