Aller au contenu

[topic unique] parlons la langue de Shakespeare

alex971

Recommended Posts

The neutral in English is not the He but the Them.

It gives us: "And if anyone misunderstands, they asks for more explanations. We give them pieces of information; if it's alright, then it is ok; if it isn't we tell them the translation in French"

La forme neutre en anglais n'est pas le Il mais le Iel.

Ca nous donne: "Et si quelqu'un comprends mal, iel demande plus d'explications. On leur donne des éléments d'information; si c'est suffisant, alors c'est bon; si ce n'est pas le cas, on leur donne la traduction en français."

• Like 1

hi, this week, I worked a lot therefore didn't can speak! How are you ? Do you have a good week ? and what are you  favourites musics ?

Salut, cette semaine, j'ai beaucoup travaillé donc j'ai pas pu parler. Comment allez vous ? Avez vous passé une bonne semaine ? et quelles sont vos musiques préférés?

Aoutch, my eyes  :unsure:

Hi, this week, I worked a lot, therefore couldn't talk! How are you? Have you spent a good week? And what are your favourite musics ?

Salut, cette semaine, j'ai beaucoup travaillé donc j'ai pas pu parler. Comment allez vous ? Avez vous passé une bonne semaine ? et quelles sont vos musiques préférés?

My last two weeks were a hell of too many things to do in a too short amount of time. A power outage has cut me from the world for 24h yesterday and I'll have a surprise soon for some of you, maybe on Wednesday.

Aoutch, mes yeux.

Mes deux dernières semaines ont été un enfer avec trop de choses à faire pour pas assez de temps. Une coupure de courant m'a coupée du monde pour 24h hier et j'aurai une surprise pour certains d'entre vous incessamment sous peu, peut-être mercredi.

OK, if my English teacher read that...

And it's a good surprise?

D'accord, si ma prof d'anglais lisais ça ...

Et c'est une bonne surprise ?

Modifié par jordandroid

Hi :) This week was hard too, not so many works but some personal problems who took me a lot of time... But anyway, there was some good thinks during this week, I saw Zéphyr 21 à French punk group, they were pretty amazing in live, and I set my sister on her nerves because she love this group and she wasn't there. But I buy her there last album and the band wrote a dedicate for her inside the album :) except that... There was a big place for a festival where we're a lot of Arcade and retro games, all free, that was cool :)

Modifié par Raeigis

@@NeB, not exactly the right thing to say, considering my context... But you can't know.

pas franchement la meilleure chose à dire, au vu de mon contexte personnell... Mais tu peux pas deviner.

Modifié par Lythys

No worries, man, it's not your fault and I know you didn't mean any harm.

Pas de soucis, mec, c'est pas de ta faute et je sais que t'avais pas de mauvaise intention.

Modifié par Lythys
  • Like 1

Hey.

Hmmm, I haven't seen an update about that, actually. I think we just forgot. Nicely spotted, though.

Salut.

Hmmm, je n'ai pas vu de mise à jour à ce sujet, en fait. Je pense qu'on a juste oublié. Bien vu, quand même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...