Aller au contenu

Help !


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis la derniere mise a jour de mon Xperia S 6.2.b.96 ma messageri ne fonctionne plus ! jai essayer de l'éteindre et de le rallumer mais rien ne marche. Quand je démarre l'application elle se ferme directement avec pour info "la messagerie s'est arreté". besoin d'aide SVP !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Mans98,

 

Désolé de t'envoyer une réponse aussi tardive, je pense que du coup, tu as dû trouver une solution à ton problème mais si ce n'est pas le cas, je vais quand même répondre à ta question. J'ai eu le même problème que toi avec mon Xpéria s, tu trouveras la solution qui a marché pour moi dans le sujet que j'ai lancé "RESOLU Problème de paramétrage de messagerie" qui se trouve un peu en dessous du tien (désolé j'ai la flemme de la réécrire). Depuis le temps, tu as sans doute dû voir mon sujet donc libre à toi de suivre ma solution ou non (d'ailleurs elle n'a peut être pas fonctionné sur le tien),

 

En espérant t'avoir aider un peu,

Je te souhaite bonne chance !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...