TheWildGames Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonsoir, Je vends mon Xperia Z2 noir en parfait état 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z2 3 - Version d'android : 4.4.2 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 3 juin 2014 6 - Lieu d'achat : Ebay, sur DWI 7 - Facture fournie : Oui faut juste que je leur demande 8 - Date de fin de garantie : 03/06/16 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Ceux d'origine + protection écran en verre trempé Nillkin + film arrière + dock de chargement Sony + coque de protection Nillkin + chargeur non officiel Sony 11 - Mode le livraison : Main propre à Paris IDF, éventuellement colissimo 12 - Prix : 350€ fdp out 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ere main 16 - Traces d'usures : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Vendu via un autre support, on peut lock merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Alors c'est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.