freduche Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 1 - Constructeur : MOTOROLA 2 - Modèle : RAZR HD 3 - Version d'android : kit-kat 4.4.2. 4 - ROM : stock et non rooté 5 - Date d'achat : seconde main (neuf) janvier 2013 6 - Lieu d'achat ; France 7 - Facture fournie : oui 8 - Simlockage opérateur : non tout opérateur 9 - Accessoires : oui (chargeur, boite) 10 - Mode le livraison : main propre ou Colissimo recommandé R2 11 - Prix : 140 euros 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON 15 - Acquisition: 2ème main mais neuf et scellé lors de mon achat 16 - Traces d'usures: qq traces contours du téléphone mais rien de méchan. Ecran protégé avec un film Xtremguard et une coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonsoir, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 salut si MP où je te propose 100 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci mais elle est sur d'autres supports, je vais attendre un peu avant de baisser le prix :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Vendue. A locker :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.