polonove Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de Samsung deux logiciels KIES et KIES Lite. Je n'ai pas pu avoir de précision sur lequel je devais utiliser pour mon modèle de mobile GALAXY ACE GT - S5830 ZADIG VOLTAIRE. Quand j'ouvre l'un ou l'autre mon mobile n'apparaît pas, bien que j'ai activé WIFI et Bluetooth sur l'appareil. Mon PC tourne sous W7 et je suis abonné pour le réseau à Free, mon modem est la Freebox révolution sur laquelle j'ai activé WIFI et Bluetooth. Sur mon mobile dans les paramètres, la WIFI indique "Connecté à Freebox-5A22DB" Il faut peut-être que je charge l'application aussi sur mon mobile ? Si oui comment faire ? Merci de votre aide. polonove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 et en usb ? ça fonctionne avec le debogage usb d'activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.