poince Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut changer les DPI sans changer de launcher. Je parle de changer la résolution de tout, d'un coup, pas appli par appli. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Je l'avais fait à l'époque, il faut rooter mais par contre, impossible de le faire appli par appli. Desolé :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poince Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Argh , merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Mais sinon c'était pour quoi en fait ? Pourquoi changer la résolution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Salut, Sûrement pour gagner en autonomie... Ça peux être intéressant de pouvoir le faire. Si on sais que l'on aura besoin de batterie, on fais ça et on tient facilement 15-24h de plus, je pense... M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Editer le fichier "build.prop" a la racine de la memoire interne. Editer avec un worpad ou directement avec le smartphone c possible mais risque de bug. La valeur dpi du s5 est 480. Pour les autre smarphone ca depend. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poince Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 C'est jusque j'aimerai avoir des icônes beaucoup plus petit sur l'écran, car ça prends trop de place et j'aime pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 @@poince Pour changer la taille des icônes tu peux installer un launcher non ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poince Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 @@rex99 Oui je sais, mais je voulais pas passer par un launcher pour ça que je demandais si c'était possible de le faire autrement. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Oui tu peux en faisant comment dans mon commentaire précédent. Bien entendu il faudra que ton tel soit rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambda Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Salut, Sûrement pour gagner en autonomie... Ça peux être intéressant de pouvoir le faire. Si on sais que l'on aura besoin de batterie, on fais ça et on tient facilement 15-24h de plus, je pense... M.Xperia Tu ne gagneras pas en autonomie en changeant le dpi. La résolution de l'écran est fixe, elle ne peux pas être changer. Et même si il était possible de faire ça, le nombre de pixel allumé serait le même, donc consommation identique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts