yoel Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 bonjour, on me propose un s5 neuf gagné en tombola bloqué orange, probleme aucun papier ou facture, comment plutard le faire debloquer et en cas de panne quelles demarches? directement chez samsung ou... pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rweest Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Je te conseil de passer chez Samsung c'est plus prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bon, je l'ai acheté, personne de confiance il me semble en ce qui concerne que ce n'ai pas un tel volé, on verra dans 3 mois, j'appelerai orange pour qu'il me le debloque, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Avec Orange ont peux débloquer le téléphone en ligne seulement avec limei pas besoin d'appeler le service client Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 merci pour la combine, j'imagine qu'etant chez sosch ce doit etre la meme chose je ferai ça dans 3 mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Tu peux essayer maintenant https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.