malec Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour à tous, Mon Galaxy S5 (qui fonctionne très bien d'habitude) s'est bloqué sur une page de SMS, je ne peux plus rien faire, ni revenir en arrière, ni l'éteindre, plus rien. J'ai reçu des textos (il a sonné) mais cela n'apparait pas sur l'écran. Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 essaie de debrancher la batterie pour l'eteindre completement et le rallumer pour voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour. Enlever la batterie et la remettre. Tiens nous au courant. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.