Calinours412 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour, La tablette remplaçant de plus en plus l'usage du pc, je me dis qu'il devrait bientôt être possible de créer un site internet de particulier (attention, pas un blog avec pleins de pubs et presque pas d'espace d'affichage) à partir de son canapé. Je cherche à faire ça, dans le style de ce genre de site (http://www.1and1.fr/), mais je me demande si cela n'existe pas. Vous avez déjà rencontré quelque chose de similaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 bonjour c'est du wordpress ça tu as une appli et aussi joomla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calinours412 Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Merci pour l'info ! Je ne savais pas que Wordpress avait un application. Ça sent l'installation d'app et le test ce soir ;-). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Salier Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Tu peux trouver des éditeur de texte sur le play store et commencer à coder ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.