kaltan Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour Je voudrais trouver une application destinées aux motards permettant la communication entre le pilote et son passager, chacun étant équipé d'un mobile sous android. J'aimerais utiliser les capacitéd de mon tel pour taper la discute avec ma femme. Peut être que cela existe. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Peut-être un truc de ce genre : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ouais, mais c'est pas considéré comme de la VoIP ça ? Parce que la majorité (voir tous ?) des opérateurs interdisent la VoIP. Sinon, le concept est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Sinon faudrait un système en bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Sinon en mettant genre en connectant 2 oreillettes bluetooth (ou une personnes avec le kit main libre filaire et une 2eme en bluetooth) sur le mobile android, y'a pas moyen de faire un truc facilement? Ca pourrait m'interresser, etant motard, promenant ma copine de temps en temps et elle n'a pas de mobile android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Peut-être un truc de ce genre : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16644 Je connais le concept mais je doute qu'il soit possible de limiter un canal juste pour moi et mon passager. J'ai envie que les conversations avec ma femme restent entre moi et elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Sinon en mettant genre en connectant 2 oreillettes bluetooth (ou une personnes avec le kit main libre filaire et une 2eme en bluetooth) sur le mobile android, y'a pas moyen de faire un truc facilement?Ca pourrait m'interresser, etant motard, promenant ma copine de temps en temps et elle n'a pas de mobile android. Je ne sais pas si cela est possible mais je présume que des utilisateurs ont déjà tenté une expérience similaire qui fonctionne. Car les systèmes vendus dans le commerce ne sont pas très fiables et sont couteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.