Fleausad Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour à tous, Je n'ai pas bien compris le principe de la liste. J'ai 3 invitations à partager. Merci de m'indiquer de quelle façon vous procédez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour et merci, Il te faut me les faire parvenir en MP .. Tu cliques sur "share" là les liens apparaissent , tu fais un simple copié/collé .. Encore merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boujou76 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 salu te reste t-il des invitation je serais interesser merci fleausad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Il te faut m'envoyer ta demande par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Il te faut m'envoyer ta demande par MP mp envoyé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.