eKimi Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Mikawell, tu joues à COD ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @Le_Poilu : Certes, mais quand même qu'on nous pompe a le qualifier de simu. @Caballero : Justement les GT sont trop aseptisés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @Le_Poilu : Certes, mais quand même qu'on nous pompe a le qualifier de simu. Non.. c'est pire que ça :lol: ZE REAL DRIVING SIMULATION :p Après, le marketing toussa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui j'y joue. Les Gt sont trop propres... et un peu ellitistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Je t'ai envoyé un MP ! Ohhh les GT 5 sont bien ! Il en faut pour tout les gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Nan mais j'ai pas dit que ce n'était pas bien ! Les Gt sont trop propres... et un peu ellitistes. En fait pour faire simple ce que je reproche c'est qu'on veut faire du réaliste mais que ca soit en même temps accessible. Arrivé à un point dans la simu ce n'est plus possible. Je me fais comprendre ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Totalement d'accord... Disons que c'est un jeu qui se veut des plus réalistes mais à la portée de tous... Après le marketing exagère toujours un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je ne me fie plus au marketing depuis longtemps... sachant que je deteste ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ouai, c'est sur, on est d'accord. Mais il existe quand même. Et puis, on peut pas dire que ça soit la bouze du siècle. Donc bon. Dire que c'est une bonne simulation. Après, dire une très bonne simu' sur une affiche publicitaire. ça le fait pas trop :lol: Enfin, faudrait essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Nan evidemment, et les ayant tous testé il y a de quoi s'amuser, et de quoi laisser une progression énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Tu m'étonnes c'est un des rares jeux ayant cette durée de vie. Même si on fini vite par tourner en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ouais enfin c'est un jeu de course aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ouai ouai, on s'entend. Mais je disais ça parce que c'est très répétitif je trouve. Un Toca Race Driver 2 ou 3 était l'un des meilleurs jeu pour la carrière je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Dommage le site est en maintenance:http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/2010/ranking/ :D Le site est Up de nouveau, et je suis toujours là, au 163ème rang FR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.