unhabitue Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 bonjour sur votre forum je dois beaucoup aux forums que je visite pour l'aide qu'ils peuvent m'apporter je viens d'aquerir un samsung galaxy s5 ma question comment desactiver le net europe sur cet appareil merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unhabitue Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 re je ne comprends pas ce forum j'ai posté 4 sujet tous ont été vu plus de 50x et 0 réponses merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 C'est quoi le net europe ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Un nouveau therme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Tu veux dire l'itinérance? Si oui normalement c'est désactivé par défaut ;) Sinon va faire un tour dans les options de connexion ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts