babebu Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 bonjour, je voulais savoir si il était possible d'utiliser Mobile@ avec un Wiko...Cink Peax de surcroît. J'ai déjà procédé à l'installation de l'appli et à son paramétrage mais à la fin de cette dernière il n'y a rien qui me permette de lire mes mails du travail ou mon agenda. Dois je installer d'autres éléments ? Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waby38 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Je l'utilise sur cink peax 2 sans aucun problème. Normalement cette application installe de nouvelles applications de mail agenda etc... Que l'on utilisent après paramétrage Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babebu Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, merci pour votre réponse. Je crois avoir un autre problème car en effet l'application (qui ne fait que 4Mo) n'installe pas de nouvelle application...ni mail...ni agenda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.