Aller au contenu

S view cover induction gold

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous voila je n'arrive pas a trouver une s view cover a induction on couleur or!!je la trouve mais sans recharge a induction si une personne du forum on a vue!??puis comment faire la difference entre une contrefaçon et une samsung??merci d'avance et j'esper que jai poster a la bonne section

Posté(e)

Salut, je crois que ce modèle n'est pas disponible en France, à part l'acheter sur un site Américain je vois pas comment l'avoir en France.

Posté(e)

ok merci si vous avez un lien d'un site serieux us cest avec plaisire puis merci pour votre aide

Posté(e)

Merci rex cest cool mais je l'avais deja trouver en noir.je la chercher on couleur or vue le prix en temps choisir la couleur et le nouveau modelle avec le design s5 .on tout cas merci beaucoup

Posté(e)

Je t'en prie, désolé, je pense que au fil du temps elle finira par se vendre en couleur or en France ;)

Ps: en attendant tu peux la trouver en Or et motif mais sans l'induction ;)

Posté(e)

Des que je la trouve je vous tien aux courant ca peut interesser d'autres personnes et encore merci rex

Posté(e)

Effectivement ça peut intéresser d'autres personnes, je t'en prie ;) tiens nous au courant si tu as du nouveau et bienvenue sur le forum ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...