Mr-R Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pour partager les photos du mx4:Donc le voici en blanc :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboutchou Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Et voici la video unboxing de chez gizchina : Modifié 27 septembre 2014 par tiboutchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Il fait vraiment envie ! Perso j'ai commandé le gris, j'ai hâtes qu'il arrive en fin de semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierpa Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai hâte de voir ce portable ! je l'ai commandé ce matin même sur Rue du Commerce (en pré commande), il devrait arriver d'ici la fin du mois ! Je suis tellement impatiente que j'ai aussi commandé coque et film protecteur sur AliExpress.com ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 De même, j'ai aussi commandé un film en verre trempé Nillkin et une coque Benwis :) Je sais pas vous mais les flip cover que je trouve font très "cheap" où alors ont un trou au milieu pour laisser passer l'heure, ce qui rend assez bizarre en général :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierpa Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 En effet c'est la nouvelle mode ce trou au milieu je n'aime pas du tout ! Mais sur AliExpress il y en a quand même quelques uns "normaux" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.