naiiade Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, J ai monté une carte SD pour Stocker mes photos. J ai vidé ma mémoire interne dessus il y a 6 mois. De nouveau la mémoire interne me demande de basculer les photos vers la carte SD. comme j'ai constaté la première fois que les photos se sont toutes mélangées et n'ont plus de dates j'ai décidé de mettre un peu de tri là-dessus et de transférer vers mon ordinateur. j'ai donc essayé d'atteindre mes photos dans la carte SD et je ne trouve pas depuis le xperia. il y a bien 3 giga de photos mais je ne trouve pas. j'ai donc mis la carte SD sur un lecteur USB et j'ai mis ça sur mon ordinateur en fait mes photos se trouventvsur un dossier qui s'appelle lost.dir. bien entendu il n y a plus de date ,mais en plus il est impossible de les ouvrir autrement qu'avec un aperçu je voudrais savoir si c'est inévitable et comment faire pour les obtenir de nouveaux afin qu'elles soient des images. Gif. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiiade Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Up Bonjour J ai contacté le chat Sony... Hé ben ils sont pas calés les gars !!! C est c moi qui ai du lui expliquer comment passer en MSC et que cela équivalait ac placer la carte SD sur un lecteur bref... Le technicien en xperia T Ne sait pas ce qu'est LOST. DIR... Et n a donc aucune réponse. Avez vous une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiiade Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 bon, je m auto repond :P savez vous comment retirer le xperia T en toute sécurité quand il est connecté au PC?? ya pas de periphérique... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.