Aller au contenu

S4 mini - Viseur à distance via WIFI Direct


Recommended Posts

Hello'

 

CE n'est pas une question, je voulais juste partager une découverte que je viens de faire complètement par hasard en trifougnant l'apn du S4 mini :

 

Il y a une option viseur à distance ! 

 

j'avais testé cette fonction sur le Galaxy K Zoom de ma femme, et j'avais justement utilisé le S4 mini comme viseur à distance pour le test...

 

Mais j'avais pas compris que le S4 mini pouvait en faire autant avec un autre viseur à distance donc ;)

 

Bref, voilà, donc pour ceux qui savaient pas, maintenant vous savez, quand à l'utilité du truc, c'est de pouvoir poser son phone et de déclencher sans toucher le S4 mini ( donc flou de bougé = zéro, idéal pour les photos de nuit par exemple ), ou pour se prendre à photo à une certaine distance, sur le S4 zoom, on peut zoomer/dézoomer à distance, activer/désactiver le flash, lancer la prise de vidéo, et faire une photo tout en filmant, j'ai pas encore testé sur le S4 mini pour voir quelles fonctionnalités sont disponibles à distance...

 

ha j'oubliais, pour l'activer : dans l'appli appareil photo :

 

bouton paramètres ( roue dentée ), puis icone 'partage' la fameuse icone avec 3 points reliés entre eux, sauf qu'ici, un des points est remplacé par la mention 'Off', puis dernière option : viseur à distance

 

PS : technologie utilisée et donc requise sur l'appareil qui servira de viseur à distance : le "WIFI Direct"

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
PS : technologie utilisée et donc requise sur l'appareil qui servira de viseur à distance : le "WIFI Direct"

 

 

à condition que les 2 phones en soit équipés

 

et que le phone qui va prendre la photo permette l'utilisation d'un viseur à distance

 

donc, entre un samsung et un HTC, ça dépends desquels déjà... ensuite, de qui va prendre la photo et de qui va servir de viseur à distance, manifestement les samsung ont l'option, mais HTC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...