Pitcha Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour, Je possède un samsung galaxy S3 mini version N me semble t'il d'après ce que j'ai vu dans les paramètre du téléphone. J'ai suivis ici un tuto pour le rooter, mais lorsque j'ai essayer de le root avec Odin en installant un nouveau firmware, il a échoué et odin m'a indiqué FAILED. Hélas suit à cela je n'ai plus su redémarrer le téléphone qui me demande de le branche au pc et de lancer le mode Recovery dans Kies. Le problème c'est que Kies ne reconnait pas le téléphone pourtant j'ai les drivers samsung installer. J'ai alors essayer de reflasher avec une rom officielle, mais toujours la même erreur, Odin ne parvient pas à le flasher. Du cou ici le téléphone est décharger, lorsque je le branche sur mon chargeur, j'ai le message d'erreur qui s'afficher quelques seconde et le téléphone se coupe. Donc pas moyen de le recharger.Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.