Aller au contenu

Les premiers retours d'utilisateurs


Amenames

Recommended Posts

Salut, je viens de recevoir ce smartphone aujourd'hui et je souhaitais faire profiter toute personne qui hésiterai à faire un choix ou même tout curieux.

 

Il est trop tôt pour l'instant pour entrer dans le vif du sujet mais je peux dors et déjà vous indiquer deux choses :

-Faites bien attention par rapport à votre carte SIM, il n'est compatible qu'avec les nano-SIM (personnellement j'ai confondu avec micro-SIM, qui n'est pas le même format, c'est embêtant je vais devoir utiliser mon vieux wiko en attendant de reçevoir ma nouvelle carte  ^_^ ).

-Le confort d'usage est vraiment hallucinant ! Je l'ai choisi pour ça en même temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Touché à 180€ grâce à une réduc.

 

+ Tres sexy

+ dimension très bien contenue pour un 5" :)

+ bord fin

+ très léger(full plastique évidement :/ )

+ écran qui en jette.

==> très agréable en main et en poche.

 

- Perf franchement bof

- Batterie faiblarde

- pas 4G (c'est con en Q4-2014 franchement)

- malgré un gros capteur (Exmor ou je me trompe?) de 13MP, qualité des photos décevantes (trop compressée et bruité en faible luminosité:/) et déclenchement lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...