Amenames Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, je viens de recevoir ce smartphone aujourd'hui et je souhaitais faire profiter toute personne qui hésiterai à faire un choix ou même tout curieux. Il est trop tôt pour l'instant pour entrer dans le vif du sujet mais je peux dors et déjà vous indiquer deux choses : -Faites bien attention par rapport à votre carte SIM, il n'est compatible qu'avec les nano-SIM (personnellement j'ai confondu avec micro-SIM, qui n'est pas le même format, c'est embêtant je vais devoir utiliser mon vieux wiko en attendant de reçevoir ma nouvelle carte ^_^ ). -Le confort d'usage est vraiment hallucinant ! Je l'ai choisi pour ça en même temps... 1 Citer
icy.tth Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Touché à 180€ grâce à une réduc. + Tres sexy + dimension très bien contenue pour un 5" :) + bord fin + très léger(full plastique évidement :/ ) + écran qui en jette. ==> très agréable en main et en poche. - Perf franchement bof - Batterie faiblarde - pas 4G (c'est con en Q4-2014 franchement) - malgré un gros capteur (Exmor ou je me trompe?) de 13MP, qualité des photos décevantes (trop compressée et bruité en faible luminosité:/) et déclenchement lent. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.