chrisafpa27 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 tout est dans le titre si quelqu'un sait ou trouver ( recherche google et market) donne pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Tu peux toujours faire une recherche Google sur "Raving Rabbids wallpaper" et sauver un fond d'écran qui te plait. L'ouvrir dans un éditeur d'images (Xnview, Paint.net sont gratuits) et redimensionner ton image en 960x800, le format natif des fonds d'écrans du Desire. http://www.google.com/images?um=1&hl=fr&safe=off&client=opera&rls=fr&biw=1675&bih=853&tbs=isch%3A1&sa=1&q=Raving+Rabbids+wallpaper&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je te ferais ça ce soir si j'ai du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Excellent, je suis pas le seul à mettre les lapins crétins en fond d'écran. Perso j'ai adapté une photo pour le fond d'écran (avec paint.net) j'en avait pas trouvé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 @kameo merci javais pas penser à redimensionner les images trouver sur google, après je suis un peut pointilleux mais beaucoup d'image ne me plaise pas alors je me disais peut être qu'une application étais sur le market . j'en ai trouver une mais mon tel ne la pas apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) J'allais te proposer de faire un tour sur zedge.net (un des meilleurs sites pour les wallpapers/themes/ringtones pour mobiles car une grosse communauté participative), mais j'en ai pas trouvé :( C'est pour ca que je me suis rabattu sur Google images :D Edit: sinon, si c'est juste l'image que tu veux. Essaye d'ouvrir l'apk de ton application trouvé sur le market avec Winrar/7zip et extraire juste l'image qui t'intéresse. Ou passe nous le lien et on te le fait :D Modifié 19 août 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 @kameo Arf je l'ai viré l'application je n'arrive pas à la retrouver c'est un genre de wallpaper 3D un peut comme la galerie 3D en + je suis au boulot la j'essaie de nous retrouver ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ok, sinon je surfais sur google reader et j'ai vu qu'un autre lapin crétin allait sortir sur Wii. Donc peut etre que les images te plairont, voila le lien : http://www.livewii.fr/news/148839-%5Bgc_10%5D_The_Lapins_Crétins_%3A_Retour_vers_le_Passé_spricht_Deutsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 @Kameo merci bien pour ton lien ca fais plaiz c'est cool de m'avoir trouver ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.