Aller au contenu

cherche fond d'ecran " lapin crétin" pour HTC desire

Recommended Posts

Invité Kameo

Tu peux toujours faire une recherche Google sur "Raving Rabbids wallpaper" et sauver un fond d'écran qui te plait.

L'ouvrir dans un éditeur d'images (Xnview, Paint.net sont gratuits) et redimensionner ton image en 960x800, le format natif des fonds d'écrans du Desire.

http://www.google.com/images?um=1&hl=fr&safe=off&client=opera&rls=fr&biw=1675&bih=853&tbs=isch%3A1&sa=1&q=Raving+Rabbids+wallpaper&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

@kameo

merci javais pas penser à redimensionner les images trouver sur google, après je suis un peut pointilleux mais beaucoup d'image ne me plaise pas alors je me disais peut être qu'une application étais sur le market . j'en ai trouver une mais mon tel ne la pas apprécier

Invité Kameo

J'allais te proposer de faire un tour sur zedge.net (un des meilleurs sites pour les wallpapers/themes/ringtones pour mobiles car une grosse communauté participative), mais j'en ai pas trouvé :(

C'est pour ca que je me suis rabattu sur Google images :D

Edit: sinon, si c'est juste l'image que tu veux.

Essaye d'ouvrir l'apk de ton application trouvé sur le market avec Winrar/7zip et extraire juste l'image qui t'intéresse. Ou passe nous le lien et on te le fait :D

Modifié par Kameo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...