spholo Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un Galaxy S4 mini neuf (acheté en août ) et depuis 2 jours , j'ai plusieurs problèmes : _Le téléphone est tout le temps chaud, comme s'il tournait à plein régime alors qu'aucune application n'est en marche. _L'autonomie est très faible : il s'éteint en 5 heures sans l'utiliser ( je suppose que c'est directement dû au problème précédent. _Il ne s'éteint pas complètement : il reste toujours les touches allumées et il est toujours chaud, je dois enlever la batterie pour l'éteindre. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance de me la dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Tu as du installer une application qui pompe la batterie, ou mal paramétrer quelque chose, Donc essaie d'identifier l'application ou le mauvais réglage, Ou fait un reset usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.