nazme06 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir ,je lance un appel a l'aide ,j'ai fait une mauvaise manip en voulant ré-installer une rom stock sur mon lg ,sachant que je suis un gros noob dans ce domaine. En effet je penser avoir mis une rom dans la mémoire du tel ,j'ai donc fait un clean to install a new room dans philz, mais je n'ai malheureusement aucune rom a reinstaller ,je reste bloquer sur le lg en démarrant le tel ,j'ai tenter d'y accéder par adb ,mais mon tel n'est pas reconnu quand je lance la commande adb devices dans le cmd. Je suis perdu je sais vraiment pas quoi faire. Si vous avez une solution a me proposer ,ou le tel est a jetter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazme06 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 après 4h a chercher j'ai juste eu a utiliser flash tool sur le menu dowload ... je suis mauvais mais je m'en suis sorti :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.