ethan59 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, Je vous poste ce message car mon ami veut changer de téléphone. Elle a actuellement un hero 9500 (zopo 900) Il a bien tourné mais commence à se faire vieux. Voici les critères pour nous aider dans son choix. * Budget :250 € max si possible * Type d'achat :neuf * Taille d'écran : minimum 4'7 * Utilisation : internet -jeux non 3d -photo et vidéos * Critères principaux : une batterie correcte-un tel fluide avec une communauté et donc une optique photo et vidéo bonne si possible, un bel écran serait un plus avec une définition plus poussée que le zopo * Import : pourquoi pas car on a déjà 2 tel en import * "Bidouille": oui pourquoi pas * Pour combien de temps : 1 à 2 ans si possible * Marques à éviter : aucune en particulier On a vu des modèles qui lui plaisent mais cher comme le moto x nouvelle version lol. Voilà on attend vos suggestions. Merci d'avance. Modifié 13 octobre 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 slt a ce prix le mi3 pourrait vous convenir ;) (trouvable apd de 210€ sur lenteen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 OK merci je crois lui avoir montrer.je vais lui en reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bon on a fait un tour en boutique et elle a vu des tel qui lui plaisent mais plus cher niveau budget parfois comme le s4, le s4mini lui plait aussi mais écran plus petit. Ça dit quoi ces 2 appareils niveau photo? Et HTC one mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 s4 bon appareil photo ;) le s4 mini moins bon que le mi je pense et le one ca aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ok merci des infos.je vais continuer nos recherches et on verra celui qui lui plait le plus. Si vous avez des idées, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, Que penses tu des Xiaomi Redmi 1s ou encore du Redmi Note Ou encore du Jiayu G4s. Sur ce dernier, tu as une puce bien meilleure que le s4mini Une autonomie maousse avec 3000mAh sur un écran HD de 4.7" de qualité d'après les retours Par contre l'appareil photo semble avoir des faiblesses de nuit J'ai eu un contemporain de ton 9500 (un Haipai x710D), les progrès fait par zopo et autres Jiayu sont assez impressionnants... Tu as une section Jiayu sur le Forum....tu peux leur demander ce qu'ils en pensent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Les xiaomi sont pas mal je vais regarder de plus près.lequel des 2 est le mieux? On ne peut pas mettre de carte sd sur les xiaomi par contre ? Le 4gs a l'air pas mal aussi. Je n'y avais pas pensé. Modifié 28 septembre 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 niveau puce, la Mediatek est plus véloce que le S400...mais bon en 1280x720, S400 suffira largement, donc entre le 1s et le Note, il vaut mieux focaliser sur la taille qui te convient que sur le soc. les Redmi supportent les microSD (contrairement au Mi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 OK merci de l'info.je trouvais le mi3 pas mal côté hardware mais madame regarde le visuel en premier donc pas simple lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bon je suis prêt à aller jusque 300€. Mon amie a du mal à se décider. Je lui ai proposé par mal de choses comme l'asus zenfone, le xiaomi rednote, le xiaomi mi3, le zte grand s2, le meizu mx3,le one+one. Elle voudrait un design proche d'un S4 par exemple. Si possible avec batterie amovible ou grosse batterie, une bonne qualité photo. Elle aime bien le s4 comme je dis mais il dépasse mon budget. Merci à vous d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut, Je ne parlerai pas d'import ne m'y connaissant pas. Il y a aussi le Moto X dans ton budget (285€). Mais appareil photo correct, sans plus, et de même pour la batterie. Cependant il a tout pour plaire. Sinon j'aurais bien dit LG G2, le top pour ce que tu recherches, si le design lui plait ;) Batterie et APN au top. Entre autre. Il est au dessus des 300 euros (actuellement entre 320 et 350 environ) mais il doit les avoisiner régulièrement avec des offres, que ce soit par ODR ou remises des sites marchands. S'il t'intéresse c'est à surveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oui merci j'y avais pensé également au moto x et au g2. J'attends que mon amie y regarde encore d'un peu plus près et je reviens vers vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Beau design ?? Le MX3 de Meizu ! Qui est selon moi bien plus réussi qu'un Mi3 (qui n'en est pas moins un excellent téléphone). Ecran de 5 pouces, une batterie qui tient bien, des performances plus que satisfaisantes ... Je l'ai vraiment adoré !! Et puis effectivement, il est vraiment beau !! Modifié 2 octobre 2014 par nikolas189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci pour ton avis également. Pour l'instant, elle semble préfère l'asus zenfone ou un Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Finalement elle hésite à présent entre l'asus zenfone 6 et le one plus one. Asus un peu grand mais design sympa... Le one plus one plus performant...votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) one plus one clairement plus performant ;) Modifié 11 octobre 2014 par raph97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui c'est sur mais elle aime bien le visuel extérieur de l'asus... Je ne vais pas lui prendre les 2 lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Le One Plus, je le trouve super agréable en main : la texture de la coque est assez atypique, j'aime beaucoup...maintenant, c'est une affaire de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci pour ton avis plumplum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 On peut fermer.j'ai commande le one plus one finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Si tu veux. A bientôt sur le forum :) Edit: Je ne pense pas que ce soit la peine, au cas où une personne aurait une petite question à poser avant l'achat. Modifié 13 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 OK ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.