Killua Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonsoir, je recherche : 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Nexus 5 16 Go noir 3 - Facture fournie : oui/non 4 - Garantie : oui/non 5 - Simlockage opérateur : oui/non 6 - Accessoires : oui, chargeur si possible 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentours 8 - Prix : 220-240€ 9 - SAV : oui/non 10 - Remarques : bon état général, pas de rayures/fissures sur l'écranMerci d'avance. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, je vends le mien neuf (après échange en garantie, boîte non déballée) acheté sur le Play Store en mars 2014. Par contre je ne sais pas si le prix te conviendra, 290€ compte tenu du parfait état du tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.