joanluc Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Bonjour Au boot, la tablette restait sur le logo LOGICOM, j'ai été voir la FAQ sur le site support et j'ai suivi la procédure indiquée dans le tuto pour installer la mise à jour corrective succeptible de résoudre ce problème. En résumé, j'ai dézippé la mise à jour du firmware et je l'ai copié sur une microSD, inséré cette microSD dans la tablette, connecté son alimentation électrique et appuyé plusieurs fois sur le bouton "Marche/Arrêt" sans le maintenir : le tutoriel de LOGICOM indique "environ 5 fois", je l'ai fait une dizaine de fois avant que le logo de chargement de la batterie disparaisse. Par la suite il faut patienter plusieurs minutes le temps que le programme soit chargé automatiquement mais il semble que rien ne se passe... je voudrai savoir si quelqu'un a déjà effectué cette procédure pour pouvoir partager son expérience. Au 3ieme essai j'obtiens un résultat, Android affiché une erreur à la fin du flshage mais au reboot, le système fonctionne Modifié 26 septembre 2014 par joanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanluc Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 La difficulté de cette méthode de flashage c'est qu'en appuyant plusieurs fois sur le bouton marche-arrêt on allume et on éteint la tablette successivement mais si on termine en position "arrêt" le flashage ne commence pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.