geekeette Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 J ai une tablette d occasion et j ai eu des messagesd android a chaque foit que je regarde une video autre que sur youtube . Ces messages disent que j ai des virus et il augmente achaque message de plus je vien d avoir un message dissen que on a essayer de pirater ma teblette d ukraine je fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 reinitialise ta tablette à l'etat d'usine et met un antivirus si tu as vraiment peur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Réinitialise ta tablette. Et faire TRES attention à ce que tu installe (évite les appli cracké, ou douteuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.