senaji Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 bonjour j'ai un LG L5II avant de le renitialiser j'ai marquer plusieur evenements sur le calendrier, aprés la synchronisation je m'attendais a retrouver mes événement aprés avoir connecter mon compte google mais rien, ou pouvait etre le problème ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ apple iphone 6 plus galaxy note 4 abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Il faut bien choisir son calendrier à synchroniser, il y en a plusieurs. Si tu ne synchronise pas le bon ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senaji Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 mais c'est le calendrier google il doit se synchroniser automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 hello justement, dans les options du calendrier sur ton tel tu as bien coché toutes les options de ce qui doit se synchroniser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.