Aller au contenu

Problème de micro pendant appel

Recommended Posts

Bonjour, Alors voilà mon Samsung galaxy s5 a un petit problème quand je suis au téléphone j'entends très bien la personne avec qui je parle mais elle ne m'entend pas bien! C'est donc un problème du micro qui sonne faible mais comment résoudre ce problème Svp ? Merci d'avance pour vos reponses

• 3 months later...

Bonjour,

j'ai le meme probleme. J'avais un S3 avant et je viens de recevoir mon S5. Mes clients ne m'entendent pas ou tres faible, avec un kit main libre, plus de probleme. Si l'on parle tres pres du micro il y à saturation sans pour autant que mon interlocuteur ai une augmentation du volume. J'ai supprimé dans le menu SON /Appel/ l'option "réduction du bruit" ce qui améliore subtentielement la modulation mais n'est pas satisfaisant. Pour ma part et au vu de ces tests je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage des compresseurs du produit. Je vais donc le retourner car acheté à la FNAC.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...