Rweest Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Alors voilà mon Samsung galaxy s5 a un petit problème quand je suis au téléphone j'entends très bien la personne avec qui je parle mais elle ne m'entend pas bien! C'est donc un problème du micro qui sonne faible mais comment résoudre ce problème Svp ? Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziwondens Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, j'ai le meme probleme. J'avais un S3 avant et je viens de recevoir mon S5. Mes clients ne m'entendent pas ou tres faible, avec un kit main libre, plus de probleme. Si l'on parle tres pres du micro il y à saturation sans pour autant que mon interlocuteur ai une augmentation du volume. J'ai supprimé dans le menu SON /Appel/ l'option "réduction du bruit" ce qui améliore subtentielement la modulation mais n'est pas satisfaisant. Pour ma part et au vu de ces tests je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage des compresseurs du produit. Je vais donc le retourner car acheté à la FNAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.