valouG Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Hello tous le monde :) j'ai un petit soucis avec mon g3,depuis ce matin impossible d'envoyer des sms mais j'arrive à les recevoir et forcément c'est assez gênant pour un tel qui à une semaine ^^ c'est possible que ce soit la carte sim ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 c'est à dire l'application sms buggue/freeze ou alors le sms passe pas tout simplement ? moi j'avais des freezes et impossibilités d'envoyer des sms car j'avais importé mes anciens messages dont certains fils depassaient des milliers de sms donc du coup obliger de tout remettre d'usine et ne pas trop réimporter de grosses conversations et tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Nan nan juste il s'envoie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 est ce que tu arrives à appeler ou pas ?. quand tu appelles ça sonne occuper ?. si oui, et les messages envoyés qui ne partent pas, ça sent l'opérateur qui a bloqué ta ligne, vu que tu arrives à les recevoir. Dans les paramètres généraux du mobile, va voir si dans les rejets d'appels, le blocage d'appels est activé seulement pour les appels sortant, et désactivés pour les appels entrants. Si encore oui, c'est bien l'opérateur en cause :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je reviens au nouvelle,hier je suis aller chez orange tester ma sim et elle est ok. En faite j'avais du faire une mauvaise manip en désactivant des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.